2020-05-01

Fête des Voisins : c'est le 29 Mai !

Une fête simple et conviviale


Petit rappel sur l’organisation de la Fête des Voisins … Il suffit d'en informer vos voisins et de décider du lieu de rendez-vous. Pour les citadins, la fête pourra se dérouler dans un appartement, dans la cour de l'immeuble, ou même dans la rue. Dans les zones rurales ou pavillonnaires, la fête des voisins peut s'organiser dans un jardin, à la façon d'un pique-nique géant. 


Le jour de la fête, tout le monde participe en apportant quelque chose à boire ou à manger. C'est l'occasion de faire goûter une spécialité que l'on affectionne, un petit plat que l'on réussit bien ! Nul besoin de prouesses gastronomiques, l'essentiel étant de privilégier la convivialité.



OROCBAT vous accompagne pour ce moment festif ! Quoi de plus simple que faire découvrir à vos voisins l’axoa de veau ou le poulet basquaise ?! Pour une entrée gustative, nous proposons le pâté Basque au Piquant et le pâté Basque aux Cèpes …


Après ces longues semaines de confinement, nous ne pourrons pas encore honorer la Fête des Voisins
. Peut-être pourrez-vous organiser des minis fêtes avec un groupe de 10 personnes maximum … N’oubliez pas alors vos masques (sécurité oblige !) et vos fous rires !

Produits associés